You are here: Home > Make Money Online > Conseils pour passer votre entretien avec succès

Conseils pour passer votre entretien avec succès

Il y a des articles sur des articles de conseils sur les entretiens, de la façon de répondre à certaines questions sur la façon de s’habiller – jusqu’à la couleur de vos chaussettes! Il peut sembler écrasante, mais se rappelant quelques points clés peut aider à rendre votre entretien réussie.

Recherche

Pour en savoir un peu plus sur l’entreprise que vous souhaitez travailler. Visitez le lieu en personne s’il s’agit d’un magasin ou d’un bâtiment ouvert au public en général. Site de l’entreprise et de parler à quelqu’un que vous savez peut-être qui y travaille. Prenez des notes de ce que vous voulez plus d’informations et demander à l’employeur à leur sujet à la fin de votre entretien. La recherche d’une entreprise et la position de vous démarqué dans une interview. Il montre que vous êtes vraiment intéressé à travailler là-bas.

Soyez conscient est une bonne étiquette d’entretien

Cette liste pourrait s’allonger à l’infini – il est littéralement une infinité de “faire” et “ne pas faire” pour un entretien – et pas tout le monde est d’accord sur tous les aspects de cette liste. Il y a, cependant, certains de base “entretien” étiquette conseils qui sont importantes à retenir.

Soyez à l’heure pour votre entrevue. C’est peut-être le plus important. Les employeurs s’attendent à des employés pour arriver à temps au travail. Ils peuvent voir une personne qui est en retard à un entretien, quand il ou elle est censée être montrer son meilleur côté, comme quelqu’un qui aura du mal à arriver à l’heure des échéances de travail ou réunion s’il est embauché.

Soyez conscient de votre langage corporel. Lorsque serrant la main, assurez-vous que votre prise est ferme et confiant. Avoir une bonne posture, mais éviter d’apparaître comme vous êtes raide comme une découpe de carton. Même les professionnels les plus expérimentés deviennent nerveux, dans une interview – c’est normal. Toutefois, si vous paraissent trop nerveux, l’intervieweur pourrait tirer de fausses conclusions au sujet de votre capacité à faire le travail ce qui pourrait donner l’impression que vous êtes paresseux ou indifférent à ce poste. Maintenir un contact visuel avec votre interlocuteur pour transmettre la confiance.

Soyez prêt à poser des questions à l’intervieweur

C’est là qu’intervient votre recherche Les employeurs veulent savoir si vous êtes vraiment intéressé par le poste. Ils veulent aussi savoir ce que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision. Ce n’est pas une bonne idée de tourner les tables et les “entretiens” de l’intervieweur, mais c’est une bonne idée d’aller dans l’entretien avec quelques questions à l’esprit. Ceci est votre chance de poser des questions supplémentaires sur l’entreprise, la position, les exigences et les attentes de la personne qui occupera le poste.

Suivi avec une note de remerciement

Assurez-vous de laisser l’intervieweur dire combien vous deviez avoir la chance d’interviewer avec lui, remercié, lui ou pour prendre le temps de vous interroger Ce n’est pas seulement l’étiquette appropriée et un affichage commun d’appréciation, mais il vous permet également de réaffirmer un ou deux points clés de l’entrevue. Il permet également l’intervieweur savoir comment êtes-vous intéressé à travailler pour l’entreprise. Être poli et professionnel fait toujours bonne impression.

Tous ces conseils se résume à trois choses importantes à retenir lorsque vous interviewez: être préparé, professionnel et poli, sont les meilleures façons de faire bonne impression! Nos articles vont surement vous aider pour rédiger et bien soigner votre CV ; rédiger une lettre de motivation et comment réussir votre entretien d’embauche pour pouvoir y accéder au marcher de travail, visitez Maroc Emploi

Related Articles – emploi, recrutement, recherche, marocemploi, sites,

Source Article from http://www.amazines.com/Business_Opportunities/article_detail.cfm/5266209?articleid=5266209

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply